Chaque séance est une belle rencontre…

Merci pour vos mots qui me touchent et me motivent chaque jour.

Parce que vos mots comptent autant que vos sourires, découvrez les retours de celles et ceux qui m’ont fait confiance.

lire les avis

Shanna a écrit...

"Merci beaucoup, les photos sont magnifiques ! Franchement tu peux être fière de toi ! Merci à toi pour le temps que tu nous a consacré."

 

Dylan a dit...

"On a rigolé, on s’est sentis à l’aise du début à la fin, et tu as su capter tous ces petits moments vrais entre nous, les regards, les gestes, les sourires un peu timides... Tu nous connais maintenant, et ça se ressent dans les photos : elles nous ressemblent à 100 % !

Merci encore pour ton énergie, ta patience et ton talent. On a hâte de refaire une prochaine séance ensemble !"

 

Orlane a écrit...

"Les photos sont sublimes, même celles ou on prend pas forcément la pose elles sont magnifiques, merci infiniment à toi."

Amélie a dit...

"Merci beaucoup pour les photos, on est super content ! Twist est trop beau sur les photos."

 

 

Réserve ta séance avec moi

 

 

Et si on capturait ensemble les instants qui comptent vraiment ?